St Valentin : Réaliser un Bouquet de ballons remplis de bonbons

Un Bouquet de Ballons pour la Saint Valentin 

 

Je vous explique dans cet article mes conseils pour réaliser facilement un bouquet de ballons avec des friandises à l’intérieur de chaque ballon. Parfait pour la décoration de la Saint-Valentin !
Découvrez mon article pour savoir comment faire un bouquet de ballons facile à faire soi-même avec des friandises sucrées à l’intérieur de chaque ballon.

 

Envoyez un message sucré à votre famille et à vos amis, en cette Saint-Valentin, avec un bouquet de ballons facile à faire soi-même. Remplissez chaque ballon de délicieuses friandises sucrées qui leur diront à quel point vous tenez à eux. Créez un cadeau de Saint-Valentin amusant qui dit à toutes vos personnes préférées combien vous vous souciez d’elles. J’ai aussi inclus des chocolats au lait fourrés au caramel.

Comment POUR FARCIR LES BALLONS AVEC DES DÉLICIEUSES FRIANDISES ?

C’est incroyable de voir combien de merveilleuses friandises au chocolat peuvent être mises dans un ballon ! Croyez-moi et testez ! Si vous les faites pour les enfants. Ils le briseront ballon pour atteindre les bonbons. Pensez à en avoir un autre sous le coude pour quand ils auront fini !

Nous avons tous grandi en échangeant des cœurs pour la Saint-Valentin. C’était amusant, mais quand il s’agit de bonbons, je suis une fille en chocolat jusqu’au bout des ongles ! 

 La chose la plus importante à retenir est de gonfler le ballon, entièrement, cinq ou six fois avant de commencer à le remplir. Le latex se détend et s’étire, ce qui permet de faire glisser les bonbons  facilement.

 

Vous pouvez créer un bouquet de ballons de la Saint-Valentin comme le mien pour montrer à vos amis et à votre famille ce que vous ressentez avec un message d’amour mettant en vedette les bonbons Hershey’s Kisses Conversation Candy (disponibles exclusivement chez Target), les tasses Reese’s Conversation Cups et les cœurs en chocolat Hershey’s remplis de caramel
Vous pouvez créer un bouquet de ballons de la Saint-Valentin comme le mien pour montrer à vos amis et à votre famille ce que vous ressentez avec un message d’amour sucré et chocolaté mettant en vedette les bonbons Hershey’s Kisses Conversation Candy (disponibles exclusivement chez Target), les tasses Reese’s Conversation Cups et les cœurs en chocolat Hershey’s avec garniture au caramel.

Comment faire un bouquet de ballons facile à réaliser soi-même
Vous en aurez besoin :

Des ballons – prenez la plus grande taille possible pour faciliter le remplissage.
diverses longueurs de tiges de goujon en bois d’un quart de pouce
Les bonbons de Hershey’s pour remplir les ballons
Ruban adhésif de 1/2 pouce de large ou autre ruban adhésif pour l’artisanat
ruban de curling

Regardez attentivement et vous pourrez avoir un aperçu des friandises à l’intérieur du ballon violet dans ce bouquet de ballons de bricolage.
Regardez attentivement et vous pourrez voir les bonbons à l’intérieur du ballon violet.

A assembler :

Faites gonfler un ballon jusqu’à ce qu’il soit complètement gonflé. Relâchez l’air. Gonflez-le à nouveau jusqu’à ce qu’il soit entièrement gonflé. Répétez cette étape 5 ou 6 fois, jusqu’à ce que le ballon soit libre et flexible – facile à étirer.
Remplissez le ballon étiré d’une sélection de bonbons et même d’un ballon non gonflé supplémentaire. Maintenez le haut du ballon bien ouvert pour y insérer les bonbons. N’en mettez pas trop, sinon le ballon deviendra trop lourd. J’ajoute généralement 5 ou 6 bonbons à chaque ballon.
Gonflez le ballon pour le gonfler complètement, une dernière fois, cette fois en l’attachant pour garder l’air emprisonné à l’intérieur.
Utilisez la “queue” souple de l’extrémité attachée pour scotcher le ballon à une extrémité d’une tige de bois, créant ainsi une “tige”.
Ajoutez quelques longueurs de ruban à friser en les nouant par-dessus le ruban. Utilisez des ciseaux pour enrouler les extrémités du ruban.
Répétez les étapes 1 à 5 pour faire autant de ballons que vous voulez dans votre bouquet.
Lorsque tous les ballons sont terminés, vous pouvez attacher les tiges de goujon en un paquet, solidement avec un peu de ruban. Livrez-les à votre Valentin préféré. Je pense qu’il est amusant de les placer dans un bocal, un vase ou une tasse et de remplir le récipient de bonbons pour maintenir les goujons en position verticale. Cela crée un très joli présentoir ou centre de table.
Les bonbons dans le mug ajoutent un support qui maintient les tiges de goujon en place dans mon bouquet de ballons Easy DIY.
Les bonbons dans le mug ajoutent un support qui maintient les goujons en place dans mon Bouquet de Ballons Bricolage Facile.